CONTACTEZ-NOUS

07.80.98.02.82

09.53.09.95.26

Comment cela arrive t il ?

Savez vous qu’ après 48 heures seulement de squattage vous ne pouvez plus expulser les intrus sans une procédure judiciaire ?

Ca peut paraitre fou mais en France il est très compliqué de déloger des personnes, alors qu’elles sont chez vous illégalement !

La procédure judiciaire va s’avérer complexe, longue et couteuse et surtout vous ne savez pas dans quel état vous allez récupérer votre bien ni au bout de combien de temps.

QUELLE SOLUTION ?

Premièrement vous ne pouvez pas vous faire justice vous même !

Le squat d’une résidence principale ou secondaire entraine des conséquences juridiques complexes. Seule une procédure par un professionnel pourra aboutir, autrement vous risquez vous même d’être hors la loi .

Vous devez faire appel à un avocat, qui entamera une procédure impliquant des huissiers, les forces de l’ordre et un procès qui débouchera dans le meilleur des cas après plusieurs mois au départ des squatteurs.

 

SOS SQUATS
vous aide à sortir de cette situation complexe

 L’explusion d’un squat peut prendre des années , SOS SQUATS rachète votre bien squatté avec les occupants et en état.

 

Malheureusement, après cette procédure déjà longue et onéreuse, les propriétaires récupèrent leur bien dans 95% des cas avec des dégradations importantes.

L’impact psychologique est aussi très fort, car le squattage de votre résidence est une violation de votre intimité.Simplifiez vous la vie en faisant appel à SOS Squat

QUELLE ISSUE ?